Apprendre l’anglais

LES MINIS

3-4-5-6 ans | 8 enfants

La méthode Magic Time a pour objectif de développer l’oral et d’encourager la prise de parole.
Plusieurs études ont confirmé que plus on est jeune plus il est facile d’apprendre. Il est donc plus simple à cet âge d’acquérir le vocabulaire nécessaire pour s’exprimer dans une nouvelle langue.
Votre enfant apprendra l’anglais naturellement en s’amusant à travers différents thèmes : les animaux, la famille, l’école Et à travers différents ateliers : le bricolage, la cuisine, les jeux, les saynètes…
L’apprentissage de la lecture et l’écriture se fera progressivement à l’aide de flashcards, de rituels et à travers la lecture globale.

Les KIDS

7-8-9 ans | 8 enfants

Dès la 1ère leçon. La méthode English Time introduit le dialogue. Cette méthode met l’accent autant sur l’oral que l’écrit. Elle aidera votre enfant à avoir une compréhension de la langue anglaise plus rapidement et à utiliser des structures grammaticales simples.
La prise de parole ainsi que la lecture et la conjugaison ont autant d’importance. En s’exprimant en anglais votre enfant va acquérir des structures langagières et pourra commencer à utiliser des verbes à plusieurs temps.
Nous nous appuyons à ce niveau sur des thèmes de la vie quotidienne.

LES JUNIORS

10-11-12 ans | 8 enfants

A cet âge l’apprentissage de l’anglais devient plus riche et la compréhension plus rapide.
Nous pourrons travailler sur des structures de la langue anglaise qui sont plus complexes. Nous allons consolider les acquis et introduire plus de vocabulaire.
Pendant les leçons l’accent sera mis sur la compréhension écrite, la lecture et la grammaire. Les ateliers serviront de base pour l’utilisation de la conjugaison et ceci afin d’encourager les enfants à s’exprimer et à développer leur aisance en anglais.
Les ateliers sont également axés sur l’expression et la compréhension orale.